Facebook Twitter
autoxsport.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 5

Les Débuts De L'entreprise Mazda

Posté le Septembre 9, 2022 par Gregory Campbell
La première Mazda a été exportée aux États-Unis en 1970, et à partir de ce moment, l'entreprise s'est engagée à fournir à ses clients des véhicules impressionnants qui livrent ce qu'ils promettent - une expérience de conduite digne de confiance et sûre.Avec cette détermination continue, il n'est pas surprenant que Mazda soit un pionnier de l'industrie des véhicules aujourd'hui.Peu de gens savent que Mazda a commencé comme une petite entreprise de liège à Hiroshima, au Japon...

Conseils De Négociation à Utiliser Lors De L'achat D'une Nouvelle Voiture

Posté le Août 24, 2022 par Gregory Campbell
Être un bon négociateur ne doit pas être difficile.Tôt ou tard, tout le monde doit négocier avec quelqu'un s'il souhaite obtenir une affaire fantastique sur un achat.Lorsque vous essayez de négocier avec un concessionnaire automobile, vous devez savoir qu'ils sont très pratiqués dans l'art aujourd'hui.Vous devrez apprendre à passer par leur "SPEAD de voiture" afin de réussir.Comme vous savez maintenant comment calculer votre offre et savoir déjà ce que le concessionnaire a payé pour cela, vous devriez trouver une copie des documents d'un ami qui a récemment acheté une voiture, afin que vous puissiez vous familiariser avec ce que vous Peut voir sur vos documents...

Plus D'escroqueries à La Vente à éviter Lors De L'achat De Votre Voiture

Posté le Juillet 10, 2022 par Gregory Campbell
Je vous ai montré le plus populaire, mais regardons quelques autres.1.Arnaque du contrat écrit: c'est essentiellement lorsque le directeur des finances vous associe et commence à s'écrire dans la frénésie, tout en vous jetant rapidement des numéros jusqu'à ce que vous soyez si confus, vous finissez par payer plus que vous sur.Cela peut sembler impossible pour un homme de s'en tirer, mais croyez que Meit arrive tout le temps...

Escroqueries Chez Les Concessionnaires

Posté le Juin 7, 2022 par Gregory Campbell
Les concessionnaires automobiles ont de nombreuses façons d'escroquer un acheteur potentiel.Laissez-nous en examiner quelques-uns afin que vous compreniez à quoi rechercher lors de votre prochain achat de voiture: L'escroquerie de gravure de la fenêtre VIN # Un concessionnaire vous facturera 300 $ à 900 $ pour Gravure des fenêtres et ils vous diront que vous devez payer l'argent pour obtenir le prêt parce que les banques insistent dessus...

Personnaliser Votre Voiture : Principes De Base Du Pinstriping

Posté le Peut 3, 2022 par Gregory Campbell
Saviez-vous que la finesse a une longue histoire? Avant l'invention des automobiles, la finesse a été utilisée comme décoration ornementale pour les voitures de cheval et de buggy.Les fines rayures personnalisées ont commencé à apparaître sur les voitures au milieu des années 1950.Bien que la mise à jour était sur des voitures bien avant cela, la dernière voiture américaine à apparaître avec une mise à jour automatique a été fabriquée par General Motors à la fin des années 30...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
autoxsport.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 5

What You Should Know, Before Spending Any Money!

Posted on March 7, 2021 by Gregory Campbell
With mention of sports cars, the word "exotic" identifies vehicles stated in not a lot of numbers.This needless to say increases their exclusivity and by virtue of the, their value.Exotic sports cars will, in all probability, be built by smaller manufacturers or simply the super high-end vehicles will undoubtedly be created by a few of the better-known car companies outside the USA, as exclusive models...

Mazda Company Beginnings

Posted on February 9, 2021 by Gregory Campbell
The first Mazda was exported into the USA in 1970, and from that moment on, the business became committed to supplying its clients with impressive vehicles that deliver what they promise - a trustworthy and safe driving experience.With this continued determination, it's not surprising that Mazda is a pioneer in the vehicle industry today.Not a lot of folks know that Mazda started as a small cork company in Hiroshima, Japan...

Negotiating Tips to Use When Buying a New Car

Posted on January 24, 2021 by Gregory Campbell
Being a good negotiator does not have to be hard.Sooner or later everyone has to negotiate with someone if they wish to get a fantastic deal on a purchase.When you are attempting to negotiate with a car dealer, you should be aware they are very practiced in the art today.You'll have to learn how to get through their"car speak" in order to succeed.As you now know how to calculate your offer and already know what the dealer paid for it, you should find a copy of the paperwork from a friend that recently bought a car, so you can get familiar with what you may see on your paperwork...

More Sales Scams to Avoid When Buying Your Car

Posted on December 10, 2020 by Gregory Campbell
I have shown you the most popular, but let us look at a few more.1.Written contract scam: This is basically when the finance manager sits you down and begins to write himself into frenzy, while quickly throwing numbers at you till you are so confused, you wind up paying more than you agreed upon.This may seem impossible for a man to get away with but believe meit happens all the time.The finance manager is counting on you being confused and desperate to get out of there, so assumes you will just go along with whatever he says...

Dealership Scams

Posted on November 7, 2020 by Gregory Campbell
Car Dealers have numerous ways to scam a potential buyer.Let us examine a few of them so you understand what to look out for when making your next car purchase:The VIN# Window Etching ScamBasically a dealer will charge you $300-$900 for window etching and they'll tell you that you have to pay the money to get the loan because the banks insists on it.Some dealers might tell you that the etching is free but will add on the etch money to your monthly payments to make up for it...