Facebook Twitter
autoxsport.com

Conseils Pour Acheter Une Voiture

Posté le Novembre 18, 2022 par Gregory Campbell

Avant de rechercher cette voiture cool, décidez exactement quelles sont vos préférences et vos désirs. N'achetez pas ce que vous souhaitez, achetez ce dont vous avez besoin. Ne vous lancez pas directement dans une liaison en espèces car vous avez dépensé beaucoup plus qu'il est possible de vraiment se permettre car le facteur "cool" s'estompe rapidement, mais ces primes mensuelles se poursuivent. Passez en revue votre allocation pour déterminer à quel point il est possible de vous permettre vraiment. Ce qui signifie non seulement le paiement automobile, mais l'assurance et une estimation de l'entretien mensuel (gaz, pétrole, etc.)

Vérifiez votre crédit, ce qui signifie que vous avez une bonne idée du type de prêt possible se qualifier pour. Choisissez un prix de l'entreprise (paiement ou achat complet), car les concessionnaires et les vendeurs feront sans aucun doute de leur meilleur pour obtenir des autres. Soyez ferme et adhérez à votre montant en dollars. Si le financement, choisissez un paiement maximal authentique que vous pouvez effectuer. Si possible, consultez votre banque pour voir le type de prêt pour lequel vous êtes éligible.

Avec le Web, il est désormais plus facile de comparer les véhicules. Prenez le temps de consulter certains sites Web offrant des informations concernant les véhicules et comparez. Ne vous contentez pas de vous précipiter et d'acheter la voiture initiale que vous voyez. N'oubliez pas que votre automobile est vraiment un investissement majeur et si vous ne pouvez pas transformer des véhicules chaque année, cette voiture devra probablement vous durer 4 ou 5 ans. Soyez exigeant. Considérez les photos, bien sûr, mais parcourez les informations. Déterminez si le concessionnaire offre des remises Web (c'est-à-dire si vous les obtenez, ils offriront une réduction pour utiliser le Web).

Renseignez-vous sur la tarification des véhicules. Les concessionnaires doivent gagner de l'argent; Sinon, ils pourraient ne pas maintenir les affaires! Économie simple. Les concessionnaires négocieront, néanmoins, vous devez également être préparé. Les concessionnaires et les vendeurs connaissent leur chose importante sur n'importe quel véhicule. Encore une fois, vérifiez le net pour obtenir des informations concernant les prix. Demandez à vos amis et à votre famille de vous aider à découvrir la tarification des véhicules. Il y a plusieurs facteurs que beaucoup de gens ne comprennent même pas.

Assurez-vous d'être admissible à l'assurance. Jetez un œil au site Web du Département des automobiles de votre État et apprenez l'assurance minimale nécessaire. Recherchez le Web et vous trouverez de nombreuses grandes sociétés d'assurance avec des fonctionnalités de comparaison de taux. Utilisez ces ressources. Soyez très conscient que votre dossier passé affectera vos tarifs, mais en outre si vous êtes un acheteur de temps initial, soyez équipé de tarifs légèrement plus élevés en premier lieu. En fin de compte, le fournisseur d'assurance joue en fait en vous-même ne fait aucune réclamation contraire à l'assurance. Tenez compte du type de conduite que vous finirez par faire et examinerez les "extras" fournis par la compagnie d'assurance. De plus, le type de véhicule que vous souhaitez obtenir affectera également vos tarifs. Les voitures plus anciennes signifient généralement moins de caractéristiques de sécurité, donc les taux seront sans aucun doute plus élevés. Votre assurance automobile est tout simplement aussi importante que votre assurance bien-être.

Une courte note ici sur les concessionnaires automobiles (et pas simplement les tout nouveaux gars du véhicule). Personnellement, je n'ai pas eu d'excellents résultats à acheter auprès du vendeur privé. Tant de variables et pratiquement pas de recours si quelque chose ne va pas. Les concessionnaires ont certaines règles et restrictions auxquelles ils doivent se conformer, comme par exemple les limites de délais d'enregistrement des titres, la loi sur le citron et les règles de "remords des acheteurs" (3 jours ont changé d'avis). Les concessionnaires doivent être autorisés et suivre les lois; Les vendeurs privés ne le font souvent pas. Les concessionnaires peuvent également donner une sélection d'options plus large par rapport à un vendeur privé. Rendez-vous sur votre site Web d'automobile ou du Département des licences et gardez-vous bien informé. Ce que vous n'avez aucune idée peut vous blesser.

De plus, il existe une liste appelée l'indice du service client (ou quelque chose de similaire) que chaque constructeur automobile maintient pour les concessionnaires. Le classement indique qui un concessionnaire satisfait les clients non seulement dans les ventes, mais en outre en outre. Fondamentalement, visitez le site Web du fabricant, recherchez l'indice du support client et naviguez sur le site Web pour obtenir les critères de ce fabricant pour un excellent concessionnaire. Oui, cela nécessite du temps, mais cela peut être un investissement majeur. Les amis et la famille pourraient également aider ici.

Une fois que vous avez décidé du type de véhicule dont vous avez besoin et de quels concessionnaires vous avez besoin de jeter un œil (essayez toujours au tout au moins 2 concessionnaires, ne vous contentez pas de choisir un!), Emmenez quelqu'un Avec vous, de préférence quelqu'un compétent dans le véhicule que vous avez choisi (un membre de votre famille ou un ami avec lequel vous vous sentez plus à l'aise). Voir votre visage posera très probablement des questions auxquelles vous ne pensiez pas! Je suis une mauviette en ce qui concerne les négociations, mais mon mari ne l'est pas, et il est au courant des voitures. Je l'ai laissé faire la majorité des interrogatoires, malgré le fait que j'étais le principal achetant l'automobile. Croyez-moi, cela a aidé, car il a posé des questions que je dois dire que je n'ai jamais envisagé.

Dernier, mais surtout, essayez l'automobile! Cela semble simple, néanmoins c'est essentiel. Parce que vous avez trouvé ce qui ressemble à la voiture de ses rêves, cela ne pourrait toujours pas être juste. Vous devriez être à l'aise lorsque vous conduisez, vos lignes de vue devraient être claires, vous devriez être en mesure de juger de votre environnement conformément à la taille de l'automobile, et vous devriez avoir la possibilité de trouver ces petites régions de maintenance des véhicules Cela peut être fait vous-même.

Rappelez-vous, une voiture est vraiment un investissement majeur. Il doit être choisi avec soin et délibérer la pensée. Il y a beaucoup de choses à considérer et, en fin de compte, vous devez acheter des erreurs dans votre décision.

Tips to Buying a Car

0 Comments

Before you seek out that cool car, decide just what your preferences and wants are. Don’t buy what you would like, buy the thing you need. Don’t get right into a cash bind as you spent a lot more than it is possible to really afford as the “cool” factor fades fast but those monthly premiums continue. Review your allowance to determine just how much it is possible to really afford. Which means not only the automobile payment, but insurance and an estimate of one’s monthly maintenance (gas, oil, etc.)

Check your credit which means you have a good idea of what sort of loan it is possible to qualify for. Choose a company price (payment or full-purchase), because dealers and salespeople will undoubtedly be doing their finest to obtain additional out of you. Be firm and adhere to your dollar amount. If financing, choose an authentic maximum payment you may make. If possible, consult with your bank to see which kind of loan you be eligible for.

With the web, it’s now easier to compare vehicles. Take time to have a look at some websites offering information regarding vehicles and compare. Don’t just rush out and purchase the initial car you see. Remember, your automobile is really a major investment and if you don’t can transform vehicles each year, this car will most likely need to last you 4 or 5 years. Be choosy. Consider the pictures, sure, but Browse the information. Determine if the dealership offers web discounts (that’s, if you obtain them they’ll offer some discount for utilizing the web).

Educate yourself about vehicle pricing. Dealerships need to make money; otherwise they might not maintain business! Simple economics. Dealers will negotiate, nevertheless, you need to be prepared aswell. The dealers and salespeople know their important thing on any vehicle. Again, check the net for information regarding pricing. Ask friends and family to assist you find out about vehicle pricing. There are several factors that a lot of people don’t even understand about.

Make certain you be eligible for insurance. Have a look at your state’s department of automobiles website and learn the minimum insurance necessary. Search around for the web and you will find many major insurance firms with rate comparison features. Use those resources. Be very aware your past record will affect your rates, but additionally if you’re an initial time buyer, be equipped for slightly higher rates in the first place. In the end, the insurance provider is actually gambling on your own not making any claims contrary to the insurance. Take into account the kind of driving you will end up doing and review the “extras” provided by the insurance carrier. Also, the kind of vehicle you want to to get will affect your rates aswell. Older cars usually mean less safety features, so rates will undoubtedly be higher. Your automobile insurance is simply as important as your wellbeing insurance.

A short note here about car dealerships (and not simply the brand new vehicle showroom guys). Personally, i haven’t had great results buying from the private seller. So many variables and basically no recourse if something isn’t right. Dealers have certain rules and restrictions they need to comply with, such as for example title registration time limits, the lemon law, and the “buyers remorse” (3 day changed my mind) rules. Dealerships should be licensed and follow the laws; private sellers often don’t. Dealerships can also give a wider selection of options when compared to a private seller. Head to your state automobile or department of licensing website and keep yourself well-informed. What you have no idea can hurt you.

Also, there exists a list called the client Service Index (or something similar) which each car maker maintains for dealerships. The ranking indicates who a dealership satisfies customers not merely in sales, but additionally operating. Basically, visit the manufacturer’s website, seek out customer support index and navigate the web site to get that manufacturer’s criteria for an excellent dealership. Yes it requires time, but this can be a major investment. Friends and family might help here aswell.

Once you’ve decided what sort of vehicle you need, and which dealerships you need to have a look at (always try at the very least 2 dealerships, don’t just choose one!), take someone with you, preferably someone proficient in the vehicle you’ve chosen (a member of family or friend you are feeling more comfortable with). See your face will most likely ask some questions you didn’t think about! I’m a wimp with regards to negotiating, but my husband isn’t, and he is aware of cars. I let him do the majority of the questioning, despite the fact that I was the main one purchasing the automobile. Trust me, it helped, because he asked questions I must say i never considered.

Last, but definitely not least, TRY THE AUTOMOBILE! Sounds simple, nonetheless it is essential. Because you found what appears like the car of one’s dreams, it could still not be right. You should be comfortable when driving, your sight lines ought to be clear, you ought to be in a position to judge your surroundings in line with the size of the automobile, and you ought to have the ability to find those little regions of vehicle maintenance that can be done yourself.

Remember, a car is really a major investment. It must be chosen carefully and deliberate thought. There a many things to consider and, ultimately, you’re one that has to purchase any mistakes in your decision.

Tags: , , , , , , , , ,