Facebook Twitter
autoxsport.com

Étiquette: marchand

Articles marqués avec Marchand

N'achetez Pas De Citron Avant D'avoir Lu Ceci

Posté le Mars 3, 2023 par Gregory Campbell
L'achat d'un véhicule d'occasion pourrait être un excellent moyen d'économiser beaucoup d'argent tout en obtenant une bonne voiture.Dans le cas où vous magasinez intelligemment, vous pourriez trouver une voiture ou un camion qui est en bon état et peut fournir des années de service.Avec quelques recherches, faire vos recherches et patience, investir dans une voiture d'occasion pourrait valoir assez de temps...

Conseils De Négociation à Utiliser Lors De L'achat D'une Nouvelle Voiture

Posté le Août 24, 2022 par Gregory Campbell
Être un bon négociateur ne doit pas être difficile.Tôt ou tard, tout le monde doit négocier avec quelqu'un s'il souhaite obtenir une affaire fantastique sur un achat.Lorsque vous essayez de négocier avec un concessionnaire automobile, vous devez savoir qu'ils sont très pratiqués dans l'art aujourd'hui.Vous devrez apprendre à passer par leur "SPEAD de voiture" afin de réussir.Comme vous savez maintenant comment calculer votre offre et savoir déjà ce que le concessionnaire a payé pour cela, vous devriez trouver une copie des documents d'un ami qui a récemment acheté une voiture, afin que vous puissiez vous familiariser avec ce que vous Peut voir sur vos documents...

Plus D'escroqueries à La Vente à éviter Lors De L'achat De Votre Voiture

Posté le Juillet 10, 2022 par Gregory Campbell
Je vous ai montré le plus populaire, mais regardons quelques autres.1.Arnaque du contrat écrit: c'est essentiellement lorsque le directeur des finances vous associe et commence à s'écrire dans la frénésie, tout en vous jetant rapidement des numéros jusqu'à ce que vous soyez si confus, vous finissez par payer plus que vous sur.Cela peut sembler impossible pour un homme de s'en tirer, mais croyez que Meit arrive tout le temps...

Escroqueries Chez Les Concessionnaires

Posté le Juin 7, 2022 par Gregory Campbell
Les concessionnaires automobiles ont de nombreuses façons d'escroquer un acheteur potentiel.Laissez-nous en examiner quelques-uns afin que vous compreniez à quoi rechercher lors de votre prochain achat de voiture: L'escroquerie de gravure de la fenêtre VIN # Un concessionnaire vous facturera 300 $ à 900 $ pour Gravure des fenêtres et ils vous diront que vous devez payer l'argent pour obtenir le prêt parce que les banques insistent dessus...

Comment Acheter Une Voiture D'occasion à 90 % D'économies Sur La Valeur Comptable

Posté le Décembre 21, 2021 par Gregory Campbell
Pour obtenir une voiture d'occasion est une excellente idée pour économiser de l'argent.Tout le monde sait qu'une nouvelle voiture a perdu 65% de sa valeur au cours des cinq premières décennies.Cependant, l'affaire serait plus extrême pour une voiture de 1 à 2 ans, elle perdra sa valeur de 30 à 40%.Si cela ne vous dérange pas de conduire une voiture d'occasion (je veux dire une voiture de 2 à 5 ans, elle a l'air assez nouvelle) plutôt qu'une nouvelle voiture, vous pouvez économiser beaucoup d'argent pour payer de nombreuses autres factures...

Faire Une Offre Au Concessionnaire

Posté le Juin 18, 2021 par Gregory Campbell
Avant de faire une offre, vous devrez localiser un concessionnaire avec la voiture que vous souhaitez.Vous avez trois options à le faire.- Conduisez toute la journée et la nuit en essayant de trouver un concessionnaire avec la voiture que vous voulez.- Passez d'innombrables heures en ligne à trouver des concessionnaires locaux qui ont des sites Web.Et puis passez plus de temps à creuser leurs sites Web pour trouver votre nouvelle voiture...

Facebook Twitter
autoxsport.com

Tag: dealer

Articles tagged as Dealer

Do Not Buy A Lemon Till You Read This

Posted on November 3, 2022 by Gregory Campbell
Purchasing a used vehicle could be a great way to save lots of some money while still obtaining a good car.In the event that you shop smart, you could find a car or truck that's in good shape and can provide years of service.With some research, doing your research, and patience, investing in a used car could be well worth enough time.Remember that for the future, you are considering the very best car to get the best price--not this is the lowest price...

Negotiating Tips to Use When Buying a New Car

Posted on April 24, 2022 by Gregory Campbell
Being a good negotiator does not have to be hard.Sooner or later everyone has to negotiate with someone if they wish to get a fantastic deal on a purchase.When you are attempting to negotiate with a car dealer, you should be aware they are very practiced in the art today.You'll have to learn how to get through their"car speak" in order to succeed.As you now know how to calculate your offer and already know what the dealer paid for it, you should find a copy of the paperwork from a friend that recently bought a car, so you can get familiar with what you may see on your paperwork...

More Sales Scams to Avoid When Buying Your Car

Posted on March 10, 2022 by Gregory Campbell
I have shown you the most popular, but let us look at a few more.1.Written contract scam: This is basically when the finance manager sits you down and begins to write himself into frenzy, while quickly throwing numbers at you till you are so confused, you wind up paying more than you agreed upon.This may seem impossible for a man to get away with but believe meit happens all the time.The finance manager is counting on you being confused and desperate to get out of there, so assumes you will just go along with whatever he says...

Dealership Scams

Posted on February 7, 2022 by Gregory Campbell
Car Dealers have numerous ways to scam a potential buyer.Let us examine a few of them so you understand what to look out for when making your next car purchase:The VIN# Window Etching ScamBasically a dealer will charge you $300-$900 for window etching and they'll tell you that you have to pay the money to get the loan because the banks insists on it.Some dealers might tell you that the etching is free but will add on the etch money to your monthly payments to make up for it...

How to Buy a Used Car at 90% Savings Off the Book Value

Posted on August 21, 2021 by Gregory Campbell
To get a used car is a great idea for saving money.Everyone knows that a new car lost 65% of its value in the first five decades.However, the case would be more extreme for a 1 to 2 years old car, it will lost its value 30-40%.If you don't mind to drive a used car (I mean a 2 to 5 years old car, it looks pretty new) rather than a new car, you may save much money to pay many other bills.If you would like to keep the car not too old, you may resell it after driving for 2 to 3 years and buy another newer one...

Making The Dealer An Offer

Posted on February 18, 2021 by Gregory Campbell
Prior to making an offer you will need to locate a dealer with the car you want.You have three options in doing so.- Drive around all day and night trying to find a dealer with the car you want.- Spend countless hours online finding local dealers who have websites.And THEN spend more time digging through their websites to find your new car.- fill out a request form online and have a dealer contact you if he or she has the car you're searching for...