Facebook Twitter
autoxsport.com

Les Débuts De L'entreprise Mazda

Posté le Septembre 9, 2022 par Gregory Campbell

La première Mazda a été exportée aux États-Unis en 1970, et à partir de ce moment, l'entreprise s'est engagée à fournir à ses clients des véhicules impressionnants qui livrent ce qu'ils promettent - une expérience de conduite digne de confiance et sûre. Avec cette détermination continue, il n'est pas surprenant que Mazda soit un pionnier de l'industrie des véhicules aujourd'hui.

Peu de gens savent que Mazda a commencé comme une petite entreprise de liège à Hiroshima, au Japon. Mais en 1931, la société a tourné l'accent sur les véhicules et a fait le tout premier camion à trois roues Mazda.

Cependant, ce n'est que dans les années 1960, que Mazda a fait les voitures qui pourraient trouver leur chemin aux États-Unis en 1970, le camion compact avec un moteur rotatif - une version de deux et quatre portes - a été exporté vers l'Amérique.

La notoriété est venue rapidement, et en 1981, la Mazda GLC était nommée la "voiture japonaise de l'année", une autre reconnaissance significative suivie en 1986, lorsque la Mazda RX-7 a été considérée comme la "voiture d'importation de l'année "De plus, le RX-7 a ravi ses fans en établissant un record de vitesse dans un essai de vitesse national de Bonneville - 238,442 mph.

Alors que le mot se répandait sur les modèles Mazda, les ordres ont envahi au Japon. À la fin de 1980, il a été signalé que 20 millions de véhicules étaient produits.

Un point de repère significatif pour Mazda a été son 75e anniversaire, qui a également marqué vingt-cinq décennies d'activité en Amérique. En 1995, la société Mazda a célébré cette énorme réussite et attendait avec impatience de nombreuses années de production réussie.

L'événement suivant qui a démontré Mazda devenait rapidement un leader dans le secteur des véhicules est venu en 1997. En ce moment, pour la sixième année consécutive, la Mazda Miata a remporté une note "All Stars" de l'automobile Magazine . En capitalisant à ce sujet, peu de temps après que Mazda est sortie avec la Mazda 6 et le RX 8.

Mazda Company Beginnings

0 Comments

The first Mazda was exported into the USA in 1970, and from that moment on, the business became committed to supplying its clients with impressive vehicles that deliver what they promise – a trustworthy and safe driving experience. With this continued determination, it’s not surprising that Mazda is a pioneer in the vehicle industry today.

Not a lot of folks know that Mazda started as a small cork company in Hiroshima, Japan. But in 1931, the company turned its focus on vehicles, and made the very first Mazda three-wheel truck.
Howeverit was not until the 1960’s, that Mazda made the cars that could find their way into the U.S. By 1970, the compact truck with a rotary engine – a two and four door version – was exported to America.

Notoriety came fast, and in 1981, the Mazda GLC was name the”Japanese Car of the Year” Another significant recognition followed in 1986, when the Mazda RX-7 was regarded as the”Import Car of the Year” What is more, the RX-7 thrilled its fans by setting a speed record in a Bonneville National Speed Trial – 238.442 mph.

As word spread about the Mazda models, the orders swarmed into Japan. By late 1980, it was reported that 20 million vehicles were being produced.

A significant landmark for Mazda has been its 75th Anniversary, which also marked twenty-five decades of business in america. In 1995 the Mazda company celebrated this enormous achievement and looked forward to many more years of successful production.

The following event that demonstrated Mazda was quickly becoming a leader in the vehicle business came in 1997. At this moment, for the sixth year in a row, the Mazda Miata won an”All Stars” rating from Automobile magazine. Capitalizing on this, shortly after Mazda came out with the Mazda 6 and the striking RX 8.

Tags: , , , , , , , , ,