Facebook Twitter
autoxsport.com

Peaux De Roues : Chromées Pour Les Roues Stylisées

Posté le Octobre 26, 2022 par Gregory Campbell

"Wheelskin" est vraiment un terme relativement nouveau. Wheelskins a été inventé à la fin des années 1990 pour fournir une solution bon marché pour mettre Chrome sur des roues stylisées.

Les roues en alliage en aluminium précoce ont été fabriquées dans des conceptions assez faciles. À mesure que des processus de moulage et de forge plus sophistiqués, à haute résistance ont été développés, des conceptions plus complexes et artistiques sont devenues courantes. La raison initiale de la diminution du poids pour les performances de piste métamorphosées pour créer et expliquer. L'adoption de roues en alliage "stylisées" s'est répandue dans les machines de ruattes haut de gamme de la fabrication allemande, donc lorsqu'ils sont coûteux de choix de marché secondaire pour les autres. Enfin, les principaux fabricants américains et japonais ont commencé à offrir d'abord des roues en alliage de style, et à la fin des années 80 comme fonctionnalités standard. Les meilleurs types de marques d'économie ont offert des roues en acier de style.

L'avènement des roues en alliage stylé a ouvert une nouvelle sélection d'expression stylistique aux propriétaires d'auto. Les motifs de parole et de tourbillon pourraient s'étendre parfaitement au bord extérieur de la roue. Alors que la technologie d'usinage informatisée avançait, il est devenu moins coûteux pour concevoir les moules, de sorte qu'une collection plus substantielle de conceptions est devenue disponible et les prix ont diminué.

Chrome, la déclaration de mode ultime, a été mis sur tous les types de roues stylisées. Ce programme est populaire mais cher, en nombre de plusieurs centaines de dollars par roue. Malheureusement, parmi les inconvénients du placage chromé réel sur les roues automobiles est sa tendance à corroder lorsqu'elle est soumise à des conditions de conduite en sel d'hiver. D'où la petite mise en garde imprimée dans les garanties des fabricants de roues chromés: "Habituellement, ne conduisez pas les roues chromées dans la neige!" et "le sel peut se détériorer et corroder votre chrome".

Wheelskins a été inventé à la fin des années 1990 pour fournir une solution bon marché pour mettre des couvertures en plastique chromées brillantes sur des roues stylisées. Des moules de précision ont été conçus pour produire des couvertures résistantes à la corrosion bon marché qui correspondent parfaitement à la géométrie des roues stylisées, et «s'adaptent comme un gant» ou comme une seconde peau. Il existe de nombreux fabricants de Wheelskins, les deux les plus connus seront les imposteurs (TM) et les marques Wheelskins. Il n'y a qu'un seul style de peau de roues qui correspond à chaque roue de style spécifique, et cette peau de roues ne s'adaptera à aucune roue.

Les roues stylisées n'ont pas la récréation standard dans la perle pour les égouts standard pour monter. Par conséquent, leskins Wheels ont été fabriqués avec des clips métalliques pour saisir le bord extérieur de la jante ou de la roue, à quel point le poids d'un roue fait. Les modèles WheelsKins les plus récents utilisent des clips centraux qui saisissent la roue au bas de ses rayons.

Wheelskins est devenu le secret le mieux gardé de l'industrie de la mode roue. Une fois installé, vous ne pouvez pas faire la différence entre eux et les roues chromées réelles à beaucoup plus de 5 pieds de distance. Un grand nombre d'ensembles peuvent être achetés à des détaillants automobiles neufs et d'occasion, qui les montent sur les véhicules sur les lots. Ceux-ci un grand nombre de véhicules peuvent être achetés à des clients qui sont très heureux qu'ils aient acheté des roues Chrome à un prix de marché.

Wheelskins: Chrome for Styled Wheels

0 Comments

“Wheelskin” is really a relatively new term. Wheelskins were invented in the late 1990s to supply an inexpensive solution to put chrome on styled wheels.

Early aluminum alloy wheels were manufactured in fairly easy designs. As more sophisticated, high strength molding and forging processes were developed, more intricate and artistic designs became common. The initial reason for decreased weight for track performance metamorphosed to create and expression. Adoption of “styled” alloy wheels became widespread in high-end street machines of German manufacture, so when expensive aftermarket choices for the others. Finally, major American and Japanese manufacturers began offering styled alloy wheels first as options, and in the late ’80s as standard features. The very best types of even the economy brands offered styled steel wheels.

The advent of styled alloy wheels opened a fresh selection of stylistic expression to auto owners. Spoke and swirl patterns could extend seamlessly to the outer edge of the wheel. As computerized machining technology advanced, it became less costly to engineer the molds, so a more substantial collection of designs became available and prices decreased.

Chrome, the ultimate fashion statement, was put on all types of styled wheels. This program is popular but expensive, in the number of several hundred dollars per wheel. Unfortunately, among the drawbacks of actual chrome plating on auto wheels is its tendency to corrode when subjected to winter salt driving conditions. Hence the small print caveat in the warrantees of chrome wheel manufacturers: “Usually do not drive chrome wheels in snow!” and “Salt can deteriorate and corrode your chrome.”

Wheelskins were invented in the late 1990s to supply an inexpensive solution to put brilliant chromed plastic covers on styled wheels. Precision molds were made to produce inexpensive corrosion resistant covers that perfectly match the geometry of styled wheels, and ‘fit just like a glove’ or such as a second skin. There are many manufacturers of wheelskins, both best known will be the Impostors(TM) and the Wheelskins brands. There’s only one style of Wheelskin that matches each specific styled wheel, and that wheelskin will not fit any wheel.

Styled Wheels don’t have the standard recess within the bead for standard hubcaps to mount into. Therefore, Wheelskins were made with metal clips to seize the outer edge of the rim or wheel, just how a wheel weight does. The most recent Wheelskins models use center clips that grab the wheel at the bottom of its spokes.

Wheelskins have grown to be the best-kept secret in the wheel fashion industry. Once installed, you can’t tell the difference between them and real chromed wheels from a lot more than 5 feet away. A large number of sets can be purchased to new and used auto retailers, who mount them on the vehicles on the lots. Those a large number of vehicles can be purchased to customers that are very happy they will have purchased chrome wheels at a bargain price.

Tags: , , , , , , , , ,