Facebook Twitter
autoxsport.com

Détecteurs De Radar - Le Risque En Vaut-il La Peine ?

Posté le Octobre 12, 2023 par Gregory Campbell

Les détecteurs radar sont employés par beaucoup de gens comme dispositifs de protection contre la vitesse. Certains États trouvent des détecteurs radar illégaux, si vous êtes pris avec un, vous pourriez être condamné à une amende, à poursuivre ou aux deux. Ceci est avec tout billet d'excès de vitesse que vous obtenez. Rappelez-vous que la vitesse est illégale et dangereuse. En fait, la vitesse pourrait même ne pas en valoir la peine. Les services de police et les agences sont de plus en plus construits avec leurs propres radars de détection de vitesse qui ne peuvent pas être lus par des détecteurs radar.

Comment peuvent-ils fonctionner?

Le radar peut être décrit comme des ondes électromagnétiques ou radio voyageant dans l'air. Au fur et à mesure que les vagues frappent un objet, ils rebondiront à ce qui l'a transmis. Il aura alors la capacité de détecter à quelle distance l'objet est. Les détecteurs ramassent les signaux radio envoyés par l'appareil radar de la police, puis vous alerte que vous êtes suivi. Cela vous donne suffisamment de temps pour ajuster votre vitesse. Les détecteurs radar sont les plus précis lorsque votre voiture n'est pas directement ciblée. Les détecteurs radar ne fonctionnent pas si le policier a un pistolet radar et conduit directement derrière vous, ou si le pistolet radar est pointé directement sur votre voiture par le devant. Dans ces situations, les détecteurs radar ne pourront pas prendre les vagues envoyées par la police, de sorte que les détecteurs ne sont pas efficaces.

Avancements récents

Vous pouvez acheter de nouvelles fonctionnalités dans les détecteurs radar. Une fonctionnalité s'appelle la technique de brouillage. Bouillage du signal est accompli lorsque le signal radio est ramassé par le détecteur. Il vous alertera, mais renverra également le signal radio à l'origine de son signal mixte. Cela empêche vos vagues de vitesse d'être lues par le pistolet radar de la police. Les deux citoyens réguliers ont la possibilité d'acheter une fonctionnalité de brouillage sur leur détecteur, mais vous devriez savoir que la police a également la possibilité de brouiller votre signal.

Les canons lidar sont les pistolets radar que la police utilise pour contourner le détecteur traditionnel. Les armes utilisent la technologie laser, qui est extrêmement précise. Les pistolets Lidar fonctionnent en envoyant des signaux laser qui rebondissent sur la voiture et retournent au jeu. Le pistolet peut prendre plusieurs mesures en quelques secondes, puis fait en moyenne les mesures pour découvrir à quelle vitesse la voiture se déplace. Les détecteurs de radar ordinaires ne savent même pas que les pistolets lidar sont là-bas. Les canons sont plus difficiles à détecter avec la détection du laser. Les détecteurs radar deviendront beaucoup plus obsolètes alors que la police se tourne vers les canons lidar.

La technologie continuera de s'améliorer, et vous aurez des appareils plus récents et plus intelligents créés pour contrecarrer la police dans leurs tâches pour protéger les gens et assurer la sécurité de l'autoroute. Il y aura également inévitablement de nouveaux appareils à utiliser pour la police pour bloquer les radars et attraper ceux qui accélèrent. Faites le choix sage, sûr et intelligent en ce qui concerne la vitesse.

Radar Detectors – Is It Worth The Risk?

0 Comments

Radar detectors are employed by a lot of people as protection devices from speeding. Some states find radar detectors illegal, if you are caught with one, you might be fined, prosecuted, or both. This is along with any speeding ticket you obtain. Be reminded that speeding is illegal and dangerous. Actually, speeding might not even be worthwhile. Police departments and agencies are are more and more built with their very own speed detection radars that can’t be read by radar detectors.

HOW CAN They Work?

Radar can be described as electromagnetic or radio waves traveling through the air. As the waves hit an object, they will bounce back to that which transmitted it. It will then have the ability to detect how far away the object is. The detectors pick up the radio signals sent by the police’s radar device, and then alert you you are being tracked. This gives you ample time to adjust your speed. Radar detectors are the most accurate when your car is not being directly targeted. Radar detectors do not work if the police officer has a radar gun and is driving directly behind you, or if the radar gun is pointed directly at your car from the front. In these situations, radar detectors will not be able to pick up the waves being sent by the police, so the detectors are not efficient.

Recent Advancements

There are new features you can purchase in radar detectors. One feature is called the jamming technique. Jamming the signal is accomplished when the radio signal is picked up by the detector. It will alert you, but also sends back the radio signal to where it came from as a mixed signal. This prevents your speed waves to be read by the police radar gun. Both regular citizens have the option to buy a jamming feature on their detector, but you should know the police have the ability to jam your signal, too.

Lidar guns are the radar guns police use to get around the traditional detector. The guns use laser technology, which is extremely accurate. The lidar guns work by sending out laser signals that bounce off the car and return to the game. The gun can take several measurements in a matter of seconds then averages the measurements to discover how fast the car is moving. Regular radar detectors don’t even know the lidar guns are out there. The guns are harder to detect with the laser detection. Radar detectors will become a lot more obsolete as the police turn to lidar guns.

Technology will continue to improve, and you will have newer and smarter devices created to thwart the police in their duties to protect the people and keep the highway safe. There will also inevitably be new devices for the police to use in blocking the radars and catching those who speed. Make the wise, safe, and smart choice with regards to speeding.

Tags: , , , , , , , , ,