Facebook Twitter
autoxsport.com

Conseils De Négociation à Utiliser Lors De L'achat D'une Nouvelle Voiture

Posté le Avril 24, 2022 par Gregory Campbell

Être un bon négociateur ne doit pas être difficile. Tôt ou tard, tout le monde doit négocier avec quelqu'un s'il souhaite obtenir une affaire fantastique sur un achat. Lorsque vous essayez de négocier avec un concessionnaire automobile, vous devez savoir qu'ils sont très pratiqués dans l'art aujourd'hui. Vous devrez apprendre à passer par leur "SPEAD de voiture" afin de réussir.

Comme vous savez maintenant comment calculer votre offre et savoir déjà ce que le concessionnaire a payé pour cela, vous devriez trouver une copie des documents d'un ami qui a récemment acheté une voiture, afin que vous puissiez vous familiariser avec ce que vous Peut voir sur vos documents. Ils sont généralement les mêmes.

Si vous avez suivi les conseils mentionnés dans mes articles précédents, vous serez également pré-approuvé pour le financement. L'astuce est que vous entriez et sortant du concessionnaire le plus rapidement possible, car le vendeur trouvera certainement plus d'échappatoires pour augmenter vos frais si vous restez.

Voici quelques conseils pour une négociation réussie:

o Restez positif et confiant

o Ne parlez pas à votre adversaire

o se présenter préparé et prêt à contrer tout ce qui peut apparaître

o apporter des annonces d'autres concessionnaires avec vous en tant qu'arme supplémentaire

O Financez votre prêt avant d'arriver chez le concessionnaire afin d'éviter de payer un supplément inutile Frais

o Amenez un ami avec vous pour un support supplémentaire

quelque chose que vous devez surveiller des vendeurs est les petites astuces supplémentaires que vous rencontrerez probablement qui tenteront de forcer ou de vous précipiter dans une décision d'achat.

Negotiating Tips to Use When Buying a New Car

0 Comments

Being a good negotiator does not have to be hard. Sooner or later everyone has to negotiate with someone if they wish to get a fantastic deal on a purchase. When you are attempting to negotiate with a car dealer, you should be aware they are very practiced in the art today. You’ll have to learn how to get through their”car speak” in order to succeed.

As you now know how to calculate your offer and already know what the dealer paid for it, you should find a copy of the paperwork from a friend that recently bought a car, so you can get familiar with what you may see on your paperwork. They’re all generally the same.

If you have followed the tips mentioned in my previous posts, you’ll also be pre-approved for financing. The trick is for you to get in and out of the dealership as quickly as possible because the salesman will definitely find more loopholes to up your charges if you stay.

Here are a few tips to successful negotiating:
O Stay positive and confident
O Do not talk down to your opponent
o Show up prepared and ready to counter anything that may come up
o Bring ads from other dealerships with you as an extra weapon
o Finance your loan before you arrive at the dealership so as to avoid paying unnecessary extra fees
o Bring a friend with you for extra support

Something which you ought to watch out for from salesmen is the extra little tricks that you’ll probably encounter that will attempt to force or rush into a buying decision.

Tags: , , , , , , , , ,