Facebook Twitter
autoxsport.com

Faire Une Offre Au Concessionnaire

Posté le Février 18, 2021 par Gregory Campbell

Avant de faire une offre, vous devrez localiser un concessionnaire avec la voiture que vous souhaitez. Vous avez trois options à le faire.

- Conduisez toute la journée et la nuit en essayant de trouver un concessionnaire avec la voiture que vous voulez.

- Passez d'innombrables heures en ligne à trouver des concessionnaires locaux qui ont des sites Web. Et puis passez plus de temps à creuser leurs sites Web pour trouver votre nouvelle voiture.

- Remplissez un formulaire de demande en ligne et demandez à un concessionnaire de vous contacter s'il a la voiture que vous recherchez. Cette option seule peut vous faire gagner des heures de votre précieux temps.

Pour que vous sachiez ce que vous aimeriez, vous savez ce que cela coûte, et vous le trouvez, alors comment allez-vous l'obtenir? D'abord et avant tout, se lance dans un état d'esprit de négociation. N'oubliez pas que vous pouvez sortir à tout moment et laisser votre offre sur la table. Les concessionnaires veulent que vous achetiez à ce moment-là. Ils jouent sur vos impulsions et essaient de vous précipiter dans un accord. Ne jouez pas à leur jeu; Ce n'est pas la fin du monde si vous n'achetez pas à ce moment-là.

Avant de quitter la maison: Lorsque vous allez chez le concessionnaire, vous avez tous vos documents de recherche avec vous au cas où vous devez revoir quoi que ce soit. Il est toujours agréable d'avoir des informations de soutien lorsque vous essayez de trouver le prix le plus bas.

Pendant le concessionnaire: soyez calme et agréable, traitez le vendeur avec respect. Il est un raide qui fonctionne comme toi. Vous n'aurez nulle part arrogant parce que vous connaissez le véritable prix de la facture ou d'autres détails sur les prix des concessionnaires.

Faire l'offre: Expliquez au vendeur que vous avez recherché le prix de la facture du concessionnaire et les incitations qu'ils obtiennent en vendant la voiture et que vous avez calculé le prix que vous êtes prêt à payer. Combien de facture devriez-vous offrir? 4% - 6% a été un bon nombre. J'offrirais 4% par rapport à la facture si vous faites confiance au service des services de concessionnaires et que je prévois d'y faire entretenir votre voiture. Pourquoi les offrir moins si vous aimez leur service? Ils finiront par gagner plus d'argent sur votre fin en entretiendront votre voiture. Assurez-vous de le mentionner au vendeur; C'est une excellente puce de négociation.

Que ensuite? Attendez ... s'ils ne concluent pas l'accord, laissez poliment votre nom et votre numéro de téléphone et rentrez chez vous. Mieux encore aller chez un autre concessionnaire et voir s'ils sont prêts à conclure votre accord. N'oubliez pas que vous pouvez toujours revenir en arrière et qu'ils peuvent toujours vous appeler lorsqu'ils réalisent que vous n'achetez pas sur l'impulsion et que vous signifiez vraiment les affaires. Vous avez passé des heures à rechercher, pourquoi jeter cela, acheter de la nervosité et signer un accord que vous ne ressentez pas est juste.

Making The Dealer An Offer

Prior to making an offer you will need to locate a dealer with the car you want. You have three options in doing so.

– Drive around all day and night trying to find a dealer with the car you want.

– Spend countless hours online finding local dealers who have websites. And THEN spend more time digging through their websites to find your new car.

– fill out a request form online and have a dealer contact you if he or she has the car you’re searching for. This option alone can save you hours of your precious time.

So that you know what you would like, you know what it costs, and you where to find it, so how do you go about getting it? First and foremost is getting into a negotiating frame of mind. Always remember you can walk out at anytime and leave your offer on the table. Dealers want you to buy right then and there. They play on your impulses and try to rush you into a deal. Do not play their game; it isn’t the end of the world if you don’t buy right then and there.

Before leaving the house: When you go to the dealer have all your research documents with you incase you have to review anything. It is always nice to have supporting information when you’re trying to find the lowest price.

While at the dealer: Be calm and pleasant, treat the salesperson with respect. He’s a working stiff just like you. You will get nowhere being arrogant because you know the true invoice pricing or other details about the dealers pricing.

Making the offer: Explain to the salesman that you have researched the dealer’s invoice price and any incentives they get from selling the car and you have calculated the price you’re willing to pay. How much over invoice should you offer? 4% – 6% has been a good number. I would offer 4% over invoice if you trust the dealerships service department and plan on getting your car serviced there. Why offer them less if you like their service? They will end up earning more money on your in the end by servicing your car. Ensure to mention this to the salesman; it’s a great bargaining chip.

What next? Wait…. If they don’t take the deal, politely leave your name and phone number and go home. Better yet go to another dealer and see if they’re prepared to take your deal. Remember you can always go back and they can always call you when they realize you won’t be buying on impulse and really mean business. You have spent hours researching, why throw that away buy getting nervous and signing a deal you don’t feel is fair.