Facebook Twitter
autoxsport.com

Clés De Votre Véhicule

Posté le Janvier 9, 2022 par Gregory Campbell

La sécurité automobile a considérablement changé au cours des dernières décennies. Nous sommes passés de l'époque où il n'y avait plus de 2000 combinaisons de clés utilisées pour chaque voiture du plus grand constructeur automobile, pour transponder les systèmes d'allumage contrôlés, qui changent de codes électroniques chaque fois que vous démarrez votre véhicule. Dans les années 30 aux années 60, il était quelque peu courant que vous connaissiez quelqu'un dont la clé de voiture correspond également à votre véhicule. Aujourd'hui, simplement pour obtenir une clé en double pour votre véhicule, peut être difficile et coûteux.

Quels sont les systèmes contrôlés par transpondeur et comment fonctionnent-ils? La technologie, cela pourrait vous surprendre est vraiment assez ancienne. Un "transpondeur" est essentiellement un émetteur et un récepteur radiofréquences combinées. Il transmet un signal radio ou un code binaire qui peut être récupéré par un autre destinataire, si les signaux ou les codes s'adaptent, alors une action est autorisée. La technologie de transpondeur est utilisée depuis plusieurs décennies et continue d'être utilisée aujourd'hui pour la gestion de l'aviation. Lorsqu'un pilote doit être identifié positivement dans un environnement radar, la gestion du trafic aérien lui donnera un code particulier, qu'il composera dans son transpondeur, le transpondeur transmettra toujours ce code, qui est obtenu par le radar, une marque " Le blip "apparaîtra sur le radar de contrôle de l'air qui montre précisément où se trouve cet avion. La miniaturisation de l'équipement électronique permet aujourd'hui à un transpondeur d'être mis dans l'esprit de votre clé de voiture, ce transpondeur transmet un code particulier reçu par un récepteur au tableau de bord de votre véhicule, s'il s'adapte, vous pouvez commencer votre voiture.

Certains des problèmes avec les systèmes de transpondeur actuels incluent;

Aucun système standard - au dernier décompte, il existe cinq fabricants distincts de ces systèmes - comment et qu'ils permettent de créer des touches en double ou de remplacement semble être en désaccord avec chaque système.

Certains ne permettront que le fabricant du véhicule à desservir tout composant du système - qui conduit généralement à des pénalités de temps et de coûts graves.

Certains autoriseront simplement les concessionnaires automobiles à prendre en charge les systèmes ou à fournir des clés en double - le résultat est plus de temps et de coût.

Certains permettront aux serruriers de prendre en charge les systèmes et de fournir des clés en double - il n'y a pas de retard impliqué, car l'électronique technique doit parfois être utilisée, elle sera toujours plus chère que l'utilisateur ne peut s'attendre.

Certains programmes ne nécessitent pas l'utilisation d'équipements techniques, mais peuvent nécessiter que deux ou plusieurs clés d'origine et la voiture soient présentes pour permettre des clés en double "programmation" dans la voiture.

En raison de la difficulté de décrire ces systèmes et du coût qui peut être impliqué, certains commerçants ou amateurs hésitent à passer en revue ces systèmes. Il est très important que vous sachiez si votre voiture a un système de protection contre l'allumage, son fonctionnement et ce qui est impliqué dans l'obtention de clés. Vous devrez peut-être exiger que vous receviez ces informations.

L'avantage de ces systèmes est qu'avoir des clés en double, exige qu'ils soient programmés dans le véhicule, par une méthode. La chance qu'une personne obtienne un double non autorisé est assez éloignée.

Keys to Your Vehicle

Automobile safety has changed dramatically in the past several decades. We’ve gone from the era when there were only 2000+ key combinations used for each and every car of the largest automobile manufacturer, to transponder controlled ignition systems, that change electronic codes every time you start your vehicle. In the 30’s to the 60’s it was somewhat common that you may know someone whose car key also match your vehicle. Today simply to get a duplicate key for your vehicle, can be difficult and costly.

Which are transponder controlled systems and how do they operate? The technology, it might surprise you is really quite old. A”transponder” is in essence a combination radio frequency transmitter and receiver. It transmits a radio signal or binary code which may be picked up by another recipient, if the signals or codes fit, then some action is permitted. Transponder technology has been used for several decades, and continues to be used today for aviation management. When a pilot has to be positively identified in a radar environment, air traffic management will give him a particular code, that he’ll dial into his transponder, the transponder will always transmit that code, which is obtained by the radar, a branded”blip” will appear on the air control radar which shows precisely where that aircraft is. The miniaturization of electronic equipment today allows a transponder to be put in the mind of your car key, this transponder transmits a particular code that’s received by a receiver at the dashboard of your vehicle, if they fit, you can begin your car.

Some of the Issues with current transponder systems include;
No standard system – at last count there are five distinct manufacturers of these systems – how and that they allow to create duplicate or replacement keys appears to disagree with each system.
Some will allow only the maker of the vehicle to service any component of the system – that usually leads to severe time and cost penalties.
Some will just permit the auto dealers to support systems or provide duplicate keys – the result is more time and cost.
Some will allow locksmiths to support systems and provide duplicate keys – there is no time delay involved, because technical electronics must sometimes be used, it will still be more expensive than the user may expect.
Some programs do not require the use of technical equipment, but might require that two or more original keys and the car be present to permit”programming” duplicate keys into the car.

Due to the difficulty of describing these systems, and the cost which may be involved, some traders or amateurs are reluctant to go over these systems. It’s very important that you know whether your car has an ignition protection system, how it functions, and what’s involved in obtaining keys. You might need to demand that you receive this information.

The advantage of these systems is that having duplicate keys, does demand that they be programmed into the vehicle, by some method. The chance of a person getting an unauthorized duplicate is quite remote.