Facebook Twitter
autoxsport.com

Comment Acheter Une Voiture D'occasion à 90 % D'économies Sur La Valeur Comptable

Posté le Novembre 21, 2021 par Gregory Campbell

Pour obtenir une voiture d'occasion est une excellente idée pour économiser de l'argent. Tout le monde sait qu'une nouvelle voiture a perdu 65% de sa valeur au cours des cinq premières décennies. Cependant, l'affaire serait plus extrême pour une voiture de 1 à 2 ans, elle perdra sa valeur de 30 à 40%.

Si cela ne vous dérange pas de conduire une voiture d'occasion (je veux dire une voiture de 2 à 5 ans, elle a l'air assez nouvelle) plutôt qu'une nouvelle voiture, vous pouvez économiser beaucoup d'argent pour payer de nombreuses autres factures. Si vous souhaitez garder la voiture pas trop ancienne, vous pouvez la revendre après avoir conduit pendant 2 à 3 ans et en acheter une autre plus récente. La valeur de la voiture ne baissera que 15% ou moins pour une voiture vieille de 5 ans. Par conséquent, votre coût de conduite pendant 2 à 3 ans ne serait que de 10 à 15% de la valeur d'origine de la voiture.

Le devis ci-dessus n'était que le prix que vous achetez auprès d'un concessionnaire automobile ordinaire. Mais vous pouvez l'acheter beaucoup moins cher via un canal spécial.

Avez-vous déjà entendu dire que dans le pays, des centaines de milliers de véhicules sont repris par diverses institutions allant des banques aux douanes américaines, et toutes les voitures seront vendues lors d'une vente aux enchères, en ligne ou traditionnelle. Habituellement, avant, seuls les concessionnaires automobiles avec une licence spéciale pourraient bénéficier de ces économies incroyables, cependant, avec une adhésion à une organisation spéciale, vous pouvez rejoindre les rangs des plus chanceux et trouver des bonnes affaires dont vous ne pouviez rêver. Presque rien ne sera hors de votre gamme en tant que membre du site - vous aurez la possibilité d'obtenir une voiture que vous avez toujours voulu, mais je n'ai pas réussi à dépenser autant d'argent.

Soit dit en passant, beaucoup de gens peuvent demander pourquoi tout le monde n'achèterait pas une voiture de cette façon, au lieu de la routine habituelle du concessionnaire ou des publicités classifiées? Le secret est: car il s'agit d'une source de revenus très protégée pour la grande majorité des concessionnaires automobiles et n'est pas annoncée au grand public. Mais vous êtes membre, vous pouvez avoir des droits d'accès à la source directe et acheter votre véhicule avec jusqu'à 90% d'économies du prix de la valeur comptable.

En conclusion, acheter une voiture d'occasion via une organisation spéciale peut vous aider à économiser jusqu'à 90% de la valeur comptable. Vous pouvez garder la voiture assez nouvelle selon la stratégie que j'ai suggérée. Alors profitez d'une jolie nouvelle voiture à un prix raisonnable.

How to Buy a Used Car at 90% Savings Off the Book Value

To get a used car is a great idea for saving money. Everyone knows that a new car lost 65% of its value in the first five decades. However, the case would be more extreme for a 1 to 2 years old car, it will lost its value 30-40%.

If you don’t mind to drive a used car (I mean a 2 to 5 years old car, it looks pretty new) rather than a new car, you may save much money to pay many other bills. If you would like to keep the car not too old, you may resell it after driving for 2 to 3 years and buy another newer one. The value of the car will only drop 15% or less for a 5 years old car. Therefore, your driving cost for 2-3 years would only be 10-15% of the car’s original value.

The price quote above was only the price you buy from an ordinary car dealer. But you can buy it much cheaper through some special channel.

Have you ever heard that around the country, hundreds of thousands of vehicles get repossessed by various institutions ranging from banks to US Customs, and everyone of those cars will be sold at an auction, online or traditional. Usually, before, only car dealers with a special license could benefit from these incredible savings, however, with a membership at some special organization, you can join the ranks of the lucky ones and find bargains that you could only dream about. Almost nothing will be out of your range as a member of the site – you will have the ability to get a car you always wanted but couldn’t manage to spend so much money on.

Incidentally, lots of people may ask why would not everyone buy a car this way, instead of the usual going to the dealer or classified ads routine? The secret is: because this is a very protected source of revenue for the vast majority of car dealerships and isn’t advertised to the general public. Butif you’re a member you can have access rights to the direct source and buy your vehicle with up to 90% savings off the book value price.

In conclusion, buy a used car through a special organization can help you save as much as 90% off the book value. You can keep the car pretty new according to the strategy I suggested. So enjoy a pretty new car with a reasonable price.