Facebook Twitter
autoxsport.com

N'achetez Pas De Citron Avant D'avoir Lu Ceci

Posté le Mars 3, 2023 par Gregory Campbell

L'achat d'un véhicule d'occasion pourrait être un excellent moyen d'économiser beaucoup d'argent tout en obtenant une bonne voiture. Dans le cas où vous magasinez intelligemment, vous pourriez trouver une voiture ou un camion qui est en bon état et peut fournir des années de service. Avec quelques recherches, faire vos recherches et patience, investir dans une voiture d'occasion pourrait valoir assez de temps. N'oubliez pas que pour l'avenir, vous envisagez la meilleure voiture pour obtenir le meilleur prix - pas le prix le plus bas. Une voiture bon marché qui vous coûte des centaines ou des milliers de réparations n'est pas la meilleure affaire.

Faites vos recherches

Avant de vous diriger vers un terrain d'automobile ou de parcourir le document, faites des recherches. Commencez par déterminer le type de véhicule dont vous avez besoin et affiner le champ à certains modèles. Que vous envisagiez un véhicule de sport ou une mini-fourgonnette, au cas où vous seriez éduqué dans le processus, vous serez dans une position bien plus grande. Vous connaissez les formes de questions à poser et vous aurez la possibilité de négocier plus intelligemment. Enquêter sur la consommation de carburant moyenne de la voiture, diverses fonctionnalités, l'entretien et les frais moyens des réparations. Vérifiez les avis tels que par exemple dans les rapports des consommateurs, parlez aux personnes propriétaires de l'automobile que vous envisagez et appelez les concessionnaires.

Comparaison Shopping

Devinez ce qui se passe, commencez à chercher. Recherchez les plages de la valeur comptable bleue et voyez quels sont les tarifs en cours pour l'automobile que vous recherchez. Soyez sceptique à sauter sur la grande affaire initiale que vous voyez, cependant. Un excellent prix peut signifier des coûts cachés ailleurs. Dans le cas où vous achetez auprès d'une personne, faites un effort pour obtenir autant d'informations que possible de l'individu. Vous pourriez avoir l'occasion de quelques types de garantie ou de plan de réparation en cas de procédure par le biais d'un concessionnaire.

Lois de citron et chèques de citron

Que vous achetiez chez une personne ou un concessionnaire, faites vérifier l'automobile par le biais d'une partie alternative. Si le propriétaire insiste sur un dépôt avant de le faire, remerciez et magasinez ailleurs. Les lois sur le citron font référence aux lois de chaque État qui protègent les consommateurs s'ils ont acheté une voiture qui est constamment défectueuse. Dans de nombreux États, les lois de citron s'appliquent si l'automobile nécessite plusieurs réparations dans les trente premiers à quarante jours d'achat, mais les lois varient. Vérifiez les lois de votre État et cela signifie que vous connaissez vos droits.

Recherchez le numéro VIN

La visualisation de l'automobile n'est pas suffisante. Cela peut vous donner un concept de la forme de l'automobile maintenant. Les recherches sur les annales par le numéro VIN du véhicule vous fourniront un concept du passé de la voiture. Le VIN peut être le numéro d'identification du véhicule, il est également disponible sur le titre ou sous le pare-brise. Un rapport VIN coûtera environ 20 $ à 25 $, mais cela vaut néanmoins le prix d'achat. Vous pourriez apprendre des considérations concernant la voiture qui n'est pas évidente autrement.

Combien voulez-vous payer?

Lors de la recherche d'une voiture ou d'un camion, vous devez connaître la gamme de prix d'achat qu'il est possible de se permettre. De toute évidence, au cas où vous auriez un peu plus à dépenser, vous pouvez acheter une voiture améliorée. Si vous recherchez une voiture relativement nouvelle (3 à 4 ans), vous envisagerez probablement une variété à partir de 8 000 $ pour une bonne voiture. Dans le cas où vous êtes dans la gamme de prix bas, à la recherche d'une voiture de cinq ans ou plus, il pourrait prendre plus de temps pour localiser une voiture décente, il n'a pas trop de kilomètres. Encore une fois, vérifiez et empêchez la tentation d'obtenir la voiture initiale à bas prix que vous découvrez.

Ne discourez pas les concessionnaires

Vous pouvez ou non vous procurer une meilleure affaire par le biais d'un vendeur privé, envisagez donc soigneusement un concessionnaire. Les concessionnaires donneront très probablement aux voitures d'occasion un chèque intensif et fourniront une certaine forme de garantie sur les voitures. Ils vous assureront également de ne pas trouver de privilèges exceptionnels contraires au véhicule, ce que vous devrez faire par vous-même si vous obtenez une fête exclusive. En ce qui concerne le temps et l'énergie de signer les papiers, assurez-vous de tout lire attentivement. Assurez-vous de comprendre les termes de l'accord et de toute garantie ou chèque de service offert.

Considérez différentes options de financement

Un avantage à acheter auprès du concessionnaire est que le financement est fréquemment conçu pour les voitures d'occasion et également neuves. Cependant, il est avantageux de regarder autour de lui en ce qui concerne les options de financement. Un prêt individuel via une banque peut porter un taux d'intérêt plus bas par rapport au plan du concessionnaire. Prenez le temps de calculer les frais totaux pour divers types de prêts afin que vous puissiez faire la meilleure option.

Do Not Buy A Lemon Till You Read This

0 Comments

Purchasing a used vehicle could be a great way to save lots of some money while still obtaining a good car. In the event that you shop smart, you could find a car or truck that’s in good shape and can provide years of service. With some research, doing your research, and patience, investing in a used car could be well worth enough time. Remember that for the future, you are considering the very best car to get the best price–not this is the lowest price. An inexpensive car that costs you hundreds or thousands in repairs isn’t the very best deal.

Do Your Research

Before you head off to an automobile lot or peruse the paper, do some research. Begin by determining the kind of vehicle you need, and narrow the field to some models. Whether you are considering a sports vehicle or minivan, in case you are educated entering the process, you will be in a far greater position. You’ll know the forms of questions to ask and you will have the ability to negotiate smarter. Investigate the car’s average fuel mileage, various features, upkeep, and average charges for repairs. Check reviews such as for example in Consumer Reports, talk to individuals who own the automobile you are considering, and call dealerships.

Comparison shopping

Once guess what happens you’re after, begin looking. Research the blue book value ranges and see what the going rates are for the automobile you’re after. Be skeptical of jumping on the initial great deal you see, however. An excellent price may mean hidden costs elsewhere. In case you are buying from a person, make an effort to get just as much information from the individual as possible. You might have the opportunity for a few kind of warranty or repair plan in the event that you proceed through a dealer.

Lemon Laws and Lemon Checks

Whether you’re buying from a person or dealer, have the automobile checked by way of a alternative party. If owner insists on a deposit before you have this done, give you thanks and shop elsewhere. Lemon Laws make reference to each state’s laws that protect consumers if they’ve purchased a car that’s persistently defective. In lots of states, lemon laws apply if the automobile requires multiple repairs within the initial thirty to forty days of purchase, however the laws vary. Check your state’s laws and that means you know your rights.

Look Up the VIN Number

Having the automobile viewed isn’t enough. That may give you a concept of what shape the automobile is in now. Researching the annals by the vehicle’s VIN number will provide you with a concept of the car’s past. The VIN may be the Vehicle Identification Number, also it are available on the title or beneath the windshield. A VIN report will run about $20 to $25, nonetheless it is worth the purchase price. You might learn considerations concerning the car that aren’t evident otherwise.

How much do you want to pay?

When searching for a car or truck, you should know the purchase price range it is possible to afford. Obviously, in case you have a little more to spend, you can purchase an improved car. If you are searching for a relatively new car (3 to 4 yrs . old), you will likely be considering a variety starting at $8,000 for a good car. In case you are in the low price range, searching for a car five years or older, it might take more time to locate a decent car it doesn’t have way too many miles onto it. Again, check around and prevent the temptation to get the initial low-price car you discover.

Don’t Discount Dealers

You may or might not get yourself a better deal by way of a private seller, so carefully contemplate using a dealer. Dealers will most likely give used cars an intensive check and provide some form of warranty on the cars. They’ll also ensure you can find no outstanding liens contrary to the vehicle, something you will have to do by yourself if you obtain an exclusive party. As it pertains time and energy to sign the papers, make sure to read everything carefully, however. Be sure you understand the terms of the agreement and any warranties or service checks offered.

Consider Different Financing Options

One benefit to purchasing from the dealer is that financing is frequently designed for used cars and also new. However, it pays to look around with regards to finance options. An individual loan by way of a bank may carry a lower interest rate compared to the dealer’s plan. Take time to calculate total charges for various kinds of loans so that you can make the best option.

Tags: , , , , , , , , ,