Facebook Twitter
autoxsport.com

Personnaliser Votre Voiture : Principes De Base Du Pinstriping

Posté le Janvier 3, 2022 par Gregory Campbell

Saviez-vous que la finesse a une longue histoire? Avant l'invention des automobiles, la finesse a été utilisée comme décoration ornementale pour les voitures de cheval et de buggy.

Les fines rayures personnalisées ont commencé à apparaître sur les voitures au milieu des années 1950. Bien que la mise à jour était sur des voitures bien avant cela, la dernière voiture américaine à apparaître avec une mise à jour automatique a été fabriquée par General Motors à la fin des années 30. Pour les personnes avec des sports ou des voitures musculaires, la personnalisation de leur conduite est une partie importante de la possession et de la présentation de l'automobile, et la finesse est une dernière touche.

Les fines rayures sont généralement peintes en deux couleurs: une qui décourage la couleur du corps, et une autre ligne mince, dans une couleur contrastée avec la bande pour la démarquer.

Le rayonnement des broches mécaniques est le moyen idéal de rayer des véhicules plus gros - camions, camionnettes ou wagons de gare. L'avantage est qu'il dépose des rayures de largeur constante, vous permettant de concentrer l'attention sur l'obtention de la bande orientée correctement ensemble votre surface de travail. Vous pouvez configurer vos lignes de rayures à l'aide de bandes de mise à gamme magnétique avec des rainures centrales conçues pour être des modèles de peinture. Ils tiennent les surfaces rapides à l'acier et peuvent également fonctionner comme Guidea sur votre main.

La bande avec du ruban adhésif pochoir est également courante. Il existe de nombreux types de ruban adhésif à pochoir qui sont acceptables pour les applications de mise à jour automatique. Le rayage du ruban sur pochoir utilise des pinceaux et un pinceau technique à fines rayures est un ingrédient vital dans un projet réussi. Un ruban de pochoir vous permet d'appliquer différentes bandes de couleurs sans que les autres rayures séchent.

La mise à jour à main levée est la méthode la plus difficile, nécessitant le plus de pratique pour maîtriser, mais permet une créativité sans restriction. La stratégie la plus simple pour un débutant à rayures à main levée serait de mettre une bande de ruban de masquage à environ un quart de pouce de l'endroit où vous voulez que la ligne finale soit, puis utilisez cette bande comme conseil visuel à vos bandes. Quoi que vous fassiez, n'utilisez pas de ruban de masquage ordinaire ou votre peinture à fines rayures saignera sous le bord. Obtenez du ruban de masquage du corps automatique dans un magasin de fournitures automobiles.

Quelle que soit la méthode que vous utilisez, la finesse est l'une des meilleures façons de rendre votre voiture ou votre camion distinctif. Exactement comme tout ce qui vaut la peine d'être bien fait, la pratique rend les résultats inestimables, mais avoir le meilleur équipement sur lequel vous pouvez mettre la main aide également.

Customizing Your Car: Pinstriping Basics

Did you know pinstriping has a long history? Before the invention of automobiles, pinstriping was used as an ornamental decoration for horse and buggy carriages.

Custom pinstripes started appearing on cars in the mid-1950s. Although pinstriping was on cars long before that, the last American car to appear with auto pinstriping was made by General Motors in the late 30’s. For those individuals with sports or muscle cars, customizing their ride is an important part of owning and showcasing the automobile, and pinstriping is a last touch.

Pinstripes are generally painted in two colors: one that puts off the body color, and another, thin line, in a colour contrasted with the stripe to make it stand out.

Mechanical pin striping is the ideal way to stripe bigger vehicles- trucks, vans, or station wagons. The advantage is that it lays down stripes of constant width, permitting you to concentrate attention on obtaining the stripe oriented correctly together your working surface. You may set up your stripe lines using magnetic pinstriping strips with centre grooves designed to be paint templates. They hold fast to steel surfaces, and may also function as guidea on your hand.

Striping with stencil tape is also common. There are lots of types of stencil tape which are acceptable for auto pinstriping applications. Stencil tape striping uses brushes, and a technical pinstriping brush is a vital ingredient in a successful project. Stencil tape permits you to apply different color stripes without having the other stripes to dry.

Freehand pinstriping is the toughest method, requiring the most practice to master, but allows unrestricted creativity. The easiest strategy for a freehand striping newbie would be to put a strip of masking tape approximately a quarter inch from where you want the final line to be, then use this tape as visual counseling to your stripes. Whatever you do, do not use regular masking tape, or your pinstriping paint will bleed under the edge. Get some auto body masking tape from an auto supply store.

Regardless of what method you use, pinstriping is one of the best ways of making your car or truck distinctive. Exactly like anything else worth doing right, practice makes priceless outcomes but having the best gear you can get your hands on helps also.