Facebook Twitter
autoxsport.com

Les écoles De Conduite De Performance Sont-elles Surestimées ?

Posté le Janvier 2, 2023 par Gregory Campbell

Les écoles de conduite de rue locales ont un programme d'études de base principalement centré sur l'aide aux élèves de passer leur test, et non sur le contrôle de leur véhicule.

Une école de conduite de performance, cependant, ne se produit pas sur les routes publiques. Ils sont généralement sur une piste de course, ou parfois un grand parking. Cela permet à l'instructeur d'encourager les étudiants à trouver et à dépasser les limites de l'automobile. C'est extrêmement dangereux sur une route publique.

Vous découvrez comment découvrir les limites de son véhicule et les moyens de tirer le meilleur parti. Vous apprenez que quelques-uns des éléments que les gens trouvent souvent un peu contre-intuitifs, comme lisses et silencieux ont tendance à être plus ou moins toujours plus rapides que les cris et les cris.

Que pouvez-vous apprendre sur la piste qui signifie les rues?

  • Emplacement de la voiture. Sachez où se trouvent en fait les coins de sa voiture.
  • Placement de voiture. Ayez la possibilité de mettre l'automobile où vous en avez besoin pour aller. Comprendre et faire face à SOUS-STOER et OUVER STOER pour aller là où vous avez besoin, pas où en fait la voiture va.
  • Limites. Comment obtenir les limites de sa voiture. Façons d'atteindre les limites de conduite plutôt que de dépasser les capacités de la voiture.
  • Smoothness. Changement, freinage, ainsi que d'autres transitions pour ne jamais briser la traction. La douceur est parmi les compétences les plus importantes sur la piste.
  • Contrôle de la voiture. Avoir la capacité de rassembler tout ce qui précède en temps réel.
  • Un cours de conduite en performance est une bonne chose, car il explique plus sur la façon dont exactement la lecture de votre véhicule et de la rue qui pourraient être testés dans les tests de conduite typiques de 5 minutes. Licence. Mais ne prenez pas ce genre de conduite sur la route parce que le grand public restant n'apprendra pas à y répondre !.

Are Performance Driving Schools Overrated?

0 Comments

Local street driving schools have a core curriculum primarily centered on helping students pass their test, not on controlling their vehicle.

A performance driving school, however, do not happen on public roads. They’re typically on a race track, or sometimes a big parking area. This enables the instructor to encourage students to find, and exceed, the limits of the automobile. That is extremely unsafe on a public road.

You figure out how to discover the limits of one’s vehicle, and ways to get the most as a result. You learn that a few of the items that people often find somewhat counterintuitive, like smooth and silent tend to be more or less always faster than squealing and screeching.

What can you learn on the track that means the streets?

  • Car location. Know where in fact the corners of one’s car are.
  • Car placement. Have the ability to put the automobile where you need it to go. Understanding and coping with under steer and over steer to go where you need, not where in fact the car goes.
  • Limits. How to get the limits of one’s car. Ways to get to the limits in driving rather than exceed the car’s abilities.
  • Smoothness. Shifting, braking, along with other transitions never to break traction. Smoothness is among the most significant skills on the track.
  • Car control. Having the ability to put all of the above together in real-time.
  • A performance driving course is a good thing, since it explains more about how exactly to read your vehicle and the street which could ever be tested in the typical 5 min driving test people usually take when obtaining a licence. But don’t take that sort of driving to the road because the remaining general public will not learn how to respond to it!

    Tags: , , , , , , , , ,