Facebook Twitter
autoxsport.com

Obtenez Toujours Un Chèque Au Citron

Posté le Décembre 3, 2022 par Gregory Campbell

L'achat d'une voiture ou d'un camion pourrait être un excellent moyen d'économiser beaucoup d'argent, mais cela peut également vous faire beaucoup plus si vous vous retrouvez à investir dans un citron. Avoir un chèque de citron avant l'achat d'une voiture ou d'un camion est parmi les actions les plus importantes que vous puissiez prendre, et bien trop de gens sautent cette tâche. Faire inspecter la voiture par un tiers impartial est parmi les principales méthodes pour vous savoir si quelque chose ne va pas avec l'automobile. Croire d'indépendance du vendeur vous permet de savoir concernant la voiture ne suffit pas, peu importe à quel point l'individu est sincère ou honnête. En fin de compte, leur motivation serait de vendre l'automobile.

Le meilleur endroit pour faire effectuer une vérification de citron est par un concessionnaire qui vend ce produit et style de voiture. Les mécanismes du concessionnaire sont conscients des pièces, comprennent le coût des réparations et vous montrent les problèmes courants avec un modèle spécifique. Cela vaut la peine de dépenser le montant d'argent pour vraiment inspecter la voiture. Si des réparations sont essentielles, il est possible de évaluer les réparations et de déterminer votre meilleure option, par exemple la négociation pour un prix ou une éloignement moindre.

Une voiture ou un camion inspecté avant l'achat est à peu près la partie la plus importante du processus. Vous trouverez ci-dessous trois raisons pour lesquelles vous devez vous procéder à un chèque de citron.

Vous en trouverez plus sur la voiture

Bien qu'un vendeur soit honnête, il est possible qu'il soit sans problème de problèmes avec l'automobile. Alternativement, peut-être que le propriétaire sait que les réparations sont essentielles et veulent vraiment vendre l'automobile plutôt que d'acheter des réparations. Malheureusement, peu de gens sont honnêtes, et le seul chemin qu'il est possible de déterminer l'état réel d'une automobile est de le posséder soigneusement. Une voiture qui a fière allure de l'extérieur pourrait avoir de graves problèmes à l'intérieur. Un mécanicien expérimenté et indépendant peut vous fournir une véritable opinion concernant l'état de l'automobile.

Une vérification de citron peut également alerter un autre problème comme par exemple la fraude au kilométrage ou d'autres problèmes cachés avec la voiture. Dans le cas où vous trouverez une activité suspecte, comme par exemple l'ajustement du kilométrage ou d'autres problèmes, il est possible de partir de la vente. Dans le cas où vous sautez le chèque de citron, vous ne découvrirez jamais ces problèmes avant l'achat de l'automobile.

En outre, mener un VIN (numéro d'identification des véhicules) explorez la voiture pour plus d'informations concernant l'historique de la voiture.

Lois de citron

La lois de citron protège les consommateurs s'ils achètent un véhicule qui a des problèmes répétés immédiatement ou peu de temps après l'achat. Les lois sur le citron varient selon l'État, ce qui signifie que vous devez rechercher les lois de votre État pour savoir quels sont vos droits.

Si vous découvrez que l'automobile que vous avez achetée est défectueuse, une archive d'un contrôle mécanique pourrait fonctionner de votre côté. Cela signifie que le propriétaire ne peut pas déclarer que les dommages se sont produits une fois que vous avez acheté l'automobile. De toute évidence, dans le cas où un mécanicien déterminera qu'il y a de graves problèmes, vous devez éviter la voiture. Cependant, si des problèmes plus petits sont notés qui deviennent plus tard des problèmes plus importants, vous aurez enregistré que ceux-ci ont été notés avant l'achat. Inutile de dire que cela peut également fonctionner contre vous. Dans le cas où vous apprenez qu'une voiture a des problèmes importants, cela ne vaut pas le prix.

Les formes de réparations pourraient également avoir un impact sur la question de savoir si les lois de citron s'appliquent. Les problèmes de sécurité sont plus préoccupants que les réparations mineures. Par conséquent, les problèmes liés à la sécurité peuvent nécessiter moins de tentatives de réparation que d'autres en vertu de certaines lois sur le citron.

Les lois de citron se connectent avec des véhicules qui veulent des réparations répétées sur un bref délai. Donc, même si vous connaissez une solution nécessaire, si la chose n'est pas fixée avec un certain nombre de réparations (parfois environ quatre, selon l'État), vous pourriez être protégé par les lois de citron. Assurez-vous de conserver des enregistrements détaillés de la plupart des entretiens, vous commencez par la vérification initiale du citron et toutes les réparations par la suite.

Aussi, n'oubliez pas que les lois sur le citron ne se connectent qu'avec des véhicules utiles pour la famille ou l'usage personnel, à tout le moins le domaine du temps. Les véhicules utilisés uniquement à des fins commerciales ne sont généralement pas classés comme lois sur le citron, mais d'autres lois s'appliquent.

Vous économiserez de l'argent

faire un chèque de citron effectué sur un achat potentiel ne fera qu'économiser à long terme. Le chèque déterminera si vous devez investir dans l'automobile en premier lieu et vous offrira un concept de réparations potentielles et le coût estimé. Éviter simplement un citron peut vous aider à économiser des centaines ou des milliers, du coût d'origine de l'automobile (que vous n'aurez pas la possibilité de revendre) à des réparations.

Always Get a Lemon Check

0 Comments

Buying a car or truck could be a great way to save lots of money, nonetheless it can also set you back much more if you find yourself investing in a lemon. Having a lemon check ahead of purchasing a car or truck is among the most important actions you can take, and way too many people skip this task. Getting the car inspected by an unbiased third party is among the primary methods for you to learn if something is wrong with the automobile. Believing regardless of the seller lets you know concerning the car isn’t enough, regardless of how sincere or honest the individual is apparently. In the end, their motivation would be to sell the automobile.

The best spot to have a lemon check performed is by way of a dealership that sells that produce and style of car. Mechanics at the dealership are aware of the parts, understand how much repairs cost, and will show you any common issues with a specific model. It’s worth spending the amount of money to really have the car inspected. If any repairs are essential, it is possible to price the repairs and determine your very best option, such as for example negotiating for a lesser price or walking away.

Having a car or truck inspected ahead of purchase is just about the most important part of the process. Listed below are three reasons why you need to get yourself a lemon check.

You’ll Find Out More About the Car

While a seller could be honest, it is possible that he / she is unacquainted with problems with the automobile. Alternatively, maybe owner knows that repairs are essential and really wants to sell the automobile rather than purchase repairs. Unfortunately, not many people are honest, and the only path it is possible to determine the real state of an automobile is to own it thoroughly inspected. A car that looks great from the exterior could have serious problems inside. An experienced, independent mechanic can provide you a genuine opinion concerning the state of the automobile.

A lemon check may also alert one to other problems such as for example mileage fraud or other hidden issues with the car. In the event that you find any suspicious activity, such as for example adjusting mileage or other problems, it is possible to leave from the sale. In the event that you skip getting the lemon check, you won’t ever find out about these issues ahead of purchasing the automobile.

In addition, conduct a VIN (Vehicle Identification Number) explore the car for more information concerning the car’s history.

Lemon Laws

Lemon laws protect consumers if they buy a vehicle which has repeated problems immediately or soon after purchase. Lemon laws vary by state, which means you need to research your state’s laws to learn what your rights are.

Should you discover that the automobile you bought is defective, an archive of a mechanical check could work on your side. This means that owner cannot declare that the damage occurred once you purchased the automobile. Obviously, in case a mechanic determines there are serious problems, you need to steer clear of the car. However, if smaller issues are noted that later become bigger issues, you’ll have record these were noted ahead of purchase. Needless to say, this may work against you aswell. In the event that you learn a car has significant problems, it isn’t worth the price.

The forms of repairs could also impact whether lemon laws apply. Safety issues are of more concern than minor repairs. Therefore, safety-related issues may necessitate fewer repair attempts than others under certain lemon laws.

Lemon laws connect with vehicles that want repeated repairs over a brief timeframe. So even though you know about a needed fix, if the thing is not fixed with a number of repairs (sometimes around four, according to the state), you might be protected by lemon laws. Make sure to keep detailed records of most maintenance, you start with the initial lemon check and any repairs thereafter.

Also, remember that lemon laws only connect with vehicles which are useful for family or personal use, at the very least area of the time. Vehicles used solely for business purposes usually do not are categorized as lemon laws, but other laws apply.

You’ll Save Money

Having a lemon check done on a potential purchase is only going to save you profit the long term. The check will determine whether you need to invest in the automobile in the first place, and will offer you a concept of potential repairs and the estimated cost. Simply avoiding a lemon can help you save hundreds or thousands, from the original cost of the automobile (that you will not have the ability to resell) to any repairs.

Tags: , , , , , , , , ,